Burins au carbure à double coupe

Burins au carbure à double coupe

Le modèle de coupe le plus populaire pour les applications dans l'acier et dans l'acier inoxydable. La coupe transversale gauche produit des copeaux plus petits, pour un meilleur contrôle de l'opérateur et une excellente finition.

Burins au carbure métaux non ferreux

Burins au carbure à coupe aluminium non ferreux

Coupe très ouverte pour un enlèvement de matière rapide sur l'aluminium, les métaux non ferreux, les plastiques et la fibre de verre. Les dents distancées permettent d'éviter l'encrassement lorsqu'utilisé sur des matériaux plus tendres.

Burins au carbure à double coupe de 6''

Burins au carbure à double coupe de 6''

La tige extra longue est idéal pour accéder aux endroits difficiles d'accès lors du meulage et de l'ébavurage de matériaux ferreux, tels que l'acier et l'acier inoxydable.

Burins au carbure D-Max

Burins au carbure à coupe D-Max

Les burins D-Max offrent un meulage plus précis, car ils sont plus facile à contrôler. Les dents extra résistantes conviennent au fraisage de matériaux durs, notamment l'acier, l'acier inoxydable et la fonte.
Les burins au carbure sont utilisés sur les métaux et les matériaux non ferreux pour le meulage de chants ou de contours. Ils sont disponibles dans une grande variété de formes, dans des coupe double, non ferreux et D-Max.  Ils sont également disponibles en longueur régulière et extra long.  De plus, ils sont offerts en ensemble pratique, pour toutes les applications de rectification et d'ébavurage. Vous avez besoin d'aide avec votre sélection? Contactez-nous pour obtenir des conseils d'experts sur le choix des burins au carbure.

Contactez-nous pour tous vos besoins en abrasifs! Nous avons hâte de travailler avec vous.